Collecteur tournant électrique

Notre collecteur tournant électrique 64 voies est équipé d'un système perfectionné de compensation en rotation et en redressements, permettant ainsi à l'animal (Rat ou Souris) de se comporter sans contrainte dans nos appareils.

Collecteur tournant électrique 64 voies

Nous avons développé un collecteur tournant électrique de 64 voies indépendantes pour enregistrer principalement des activités électrophysiologiques chez des rongeurs en expérience de comportement. Pour ne pas influencer le comportement de l’animal, nous avons mis au point un assistant électronique qui compense à la fois les rotations de l’animal et ses redressements.

Nous proposons le même commutateur pour l’étude chez le Rat et la Souris, avec néanmoins une différence de sensibilité dans la détection de la rotation.

Notre système peut être implémenté d’un second commutateur 64 voies de façon à atteindre les 128 canaux d’enregistrement.

Nous développons actuellement une gamme de collecteurs tournants électriques munis de 4, 8 ou 12 voies, idéaux pour des mesures d’EEG ou d’analyse de la « Mismatch Negativity ». Nous consulter pour plus de détails.

+ Autoadministration / Microdialyse

Notre collecteur tournant électrique 64 voies peut être utilisé de manière combinée avec notre collecteur tournant liquide 1 ou 2 voies.

 

+ Optogénétique

De la même façon, il est tout à fait possible de réaliser des activations optogénétiques simultanément aux enregistrements électrophysiologiques avec nos systèmes.

PUBLICATIONS

http://www.nature.com/nature/journa…

http://www.nature.com/npp/journal/v…

 

PARTENAIRES SCIENTIFIQUES

OPTOPATH : http://optopath.equipex.u-bordeaux….

FORMATIONS PROPOSÉES PAR NOTRE PARTENAIRE OPTOPATH

Optogénétique couplée à l’électrophysiologie

Auto-administration